L'image restera dans les annales du sport. Celle d'un magnifique essai marqué par Gabin Lorre, joueur de Béziers lors du match contre Dax. Il a marqué un essai après une longue course, et son short baissé par un joueur de l'équipe adverse.

Nos lecteurs nous pardonneront ce jeu de mots facile sur la déculottée des Biterrois contre Dax qui ont perdu 20 contre 57, vendredi 8 mars lors de la 23 e journée de PRO D2. Pourtant les joueurs de Béziers n'ont pas démérité et tout fait pour remonter au score à l'image de Gabin Lorre. Il n'a pas hésité à remonter tout le terrain,– marqué à la culotte dans tous les sens du terme -, par Jope Naseara, un joueur de l'équipe adverse, qui lui avait baissé le short. 

Imperturbable

Imperturbable, Gabin Lorre a traversé la pelouse du stade les fesses à l'air. Au bout d'une course de 80 mètres, le short baissé pendant dix secondes, il a inscrit un essai magnifique. Essai qui restera dans les annales du sport !

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité