Les sapeurs pompiers de l'Hérault sont intervenus ce dimanche matin dans le petit village de Causses-et-Veyran pour secourir une femme de 71 ans, victime d'un incendie dans sa chambre. Le feu a été rapidement maîtrisé et la septuagénaire a été transportée en urgence à l'hôpital.
Selon les informations fournies par les sapeurs-pompiers de l’Hérault, une vingtaine d'hommes est intervenue pour un feu dans une habitation du centre du village.
Le feu a pris dans une chambre au premier étage d’une habitation.
La septuagénaire a été transportée sur le centre hospitalier.A l’arrivée des secours, l'occupante de la chambre, une femme de 71 ans, a déjà inhalé beaucoup de fumée. Elle est également brûlée au visage et à l’avant-bras droit. - SDIS 34
Le feu a été maîtrisé à l’aide d’une lance, il n'y a eu aucune propagation aux étages supérieurs, selon les équipes sur place, qui ont aéré le second étage de l'habitation par précaution.
Les sapeurs pompiers des centres de secours de Cessenon, Murviel-les-Béziers et Béziers ont ensuite effectué une reconnaissance des maisons mitoyennes au moyen de la caméra thermique pour rechercher d'éventuels points chauds et lever les doutes sur un risque de propagation de l'incendie.