Une septuagénaire gravement brûlée dans l'incendie de son domicile près de Béziers

Les sapeurs pompiers de l'Hérault sont intervenus ce dimanche matin dans le petit village de Causses-et-Veyran pour secourir une femme de 71 ans, victime d'un incendie dans sa chambre. Le feu a été rapidement maîtrisé et la septuagénaire a été transportée en urgence à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations fournies par les sapeurs-pompiers de l’Hérault, une vingtaine d'hommes est intervenue pour un feu dans une habitation du centre du village.

Le feu a pris dans une chambre au premier étage d’une habitation.

A l’arrivée des secours, l'occupante de la chambre, une femme de 71 ans, a déjà inhalé beaucoup de fumée. Elle est également brûlée au visage et à l’avant-bras droit. - SDIS 34

La septuagénaire a été transportée sur le centre hospitalier.

Le feu a été maîtrisé à l’aide d’une lance, il n'y a eu aucune propagation aux étages supérieurs, selon les équipes sur place, qui ont aéré le second étage de l'habitation par précaution.

Les sapeurs pompiers des centres de secours de Cessenon, Murviel-les-Béziers et Béziers ont ensuite effectué une reconnaissance des maisons mitoyennes au moyen de la caméra thermique pour rechercher d'éventuels points chauds et lever les doutes sur un risque de propagation de l'incendie. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information