PHOTOS. Un poids lourd transportant des chevaux se couche sur l'autoroute : l'A75 coupée à la circulation pendant l'intervention

L'accident est survenu dans l'après-midi, dimanche 28 avril. Un poids lourd transportant des chevaux s'est couché sur les voies à Pézenas, sur l'A75. L'autoroute a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention des pompiers et vétérinaires

Pompiers et vétérinaires ont dû être dépêchés sur l'A75, ce dimanche 28 avril en milieu d'après-midi, au niveau de Pézenas dans l'Hérault. Un poids lourd transportant des chevaux s'est couché sur les voies, dans des circonstances qui ne sont pas encore connues.

Autoroute coupée

Trois personnes seraient impliquées mais non blessées. En revanche, sur les cinq chevaux transportés, deux ont été blessés. Ils ont été déplacés vers une clinique vétérinaire de Béziers pour recevoir des soins.

L'accident est survenu dans le sens Béziers-Pézenas mais l'autoroute était bloquée dans les deux sens pendant l'intervention des secours. Elle a rouvert partiellement dans l'après-midi.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité