Une femme rouée de coups par des cambrioleurs près de Béziers dans l'Hérault

Une femme d'une cinquantaine d'années a été agréssée à son domicile par des cambrioleurs qui l'ont frappé à maintes reprises, à Maraussan, près de Béziers. Les faits datent du mardi 28 novembre dernier. La victime souffre plusieurs fractures et d'un traumatisme crânien.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce très violent cambriolage s'est déroulé dans la matinée du mardi 28 novembre 2023, à Maraussan, près de Béziers dans l'Hérault.

Une femme âgée de 51 ans a été agressée par plusieurs hommes chez elle. Ils l'ont frappé à plusieurs reprises avant de s'enfuir avec de l'argent et des bijoux.

Ce sont les gendarmes de Cazouls-lès-Béziers qui ont mené les premières investigations sur place, le matin même vers 10 heures.

Selon les déclarations de la victime, relate le parquet de Béziers :"trois ou quatre individus s'étaient introduits dans son domicile et deux d'entre eux lui avaient porté plusieurs coups, en particulier au visage, avant de s'enfuir après avoir dérobé un porte-monnaie et des bijoux."

La quinquagénaire a été hospitalisée : elle souffre de trois côtes cassées, d'un traumatisme crânien et d'importants hématomes sur le visage.

De nombreuses investigations sont en cours pour tenter d'interpeller les auteurs de ces faits. 

Raphaël Balland, procureur de la République à Béziers

C'est la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Béziers qui a été chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information