Cap d’Agde : Plus de 400 naturistes se sont jetés à l’eau pour le dernier bain de l’année

Le dernier bain de l’année avait lieu ce dimanche midi sur la plage naturiste du Cap d’Agde dans l’Hérault. 407 baigneurs se sont jetés dans une eau à moins de 10 degrés.

C’est devenu une tradition ! Depuis 29 ans maintenant, des centaines de personnes se rassemblent et se jettent à l’eau pour le dernier jour de l’année. Et ce dimanche midi, ils étaient plus de 400, naturistes ou déguisés, à courir dans une eau glacée à moins de 10 degrés à peine. 60 de plus que l'année dernière et plus de 30 nationalités différentes étaient représentées.

Le reportage d’Anthony Halpern et Laura-Laure Galy

Le dernier bain de l’année avait lieu ce dimanche midi sur la plage naturiste du Cap d’Agde dans l’Hérault. 407 baigneurs se sont jetés dans une eau à moins de 10 degrés. ©France 3 LR


Ce dernier bain de l'année est aussi l'occasion de participer à une grande tombola au profit de la SNSM (Société nationale de sauveteurs en mer).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité