Deux tombes vandalisées au cimetière de Saint-Brès, dans l'Hérault

Deux jeunes de 17 et 18 ans seraient responsables de la dégradation de plusieurs tombes dans le cimetière de Saint-Brès, dans l'Hérault. Plusieurs croix auraient été vandalisées.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un habitant a donné l'alerte dans la soirée vendredi 26 mai 2017 en aperçevant deux personnes en train de vandaliser deux tombes du cimetière de Saint-Brès, dans l'Hérault. 

Les responsables seraient une jeune fille de 17 ans et un jeune homme de 18 ans. Les deux individus ont été entendus samedi 27 mai. 

Dimanche 28 mai, les tombes avaient été réparées et nettoyées. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information