La Grande-Motte : une femme de 97 ans décède dans l'incendie de sa maison

Une femme âgée de 97 ans est morte en fin de nuit dans l'incendie de sa maison à La Grande-Motte dans l'Hérault. Les pompiers ont réussi à la sortir de la maison en flamme mais ils n'ont pas pu la réanimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus très tôt ce mardi matin sur la commune de La Grande-Motte, à hauteur du numéro 7, allée Epsilon, pour un feu d'habitation dans une maison de plain-pied.

À l'arrivée des secours, une victime de sexe féminin était sortie des flammes mais en arrêt cardio-ventilatoire. Les pompiers ont tenté une réanimation sur place. Mais la femme de 97 ans est finalement décédée.

Sur place, il y avait une vingtaine de Sapeurs-pompiers des centres de La Grande-Motte, de Palavas et de Montaubérou qui ont procédé à l'extinction du feu.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information