Hérault : le corps retrouvé dans l'Orb près de Réals est bien celui du jeune disparu

Le corps sans vie du jeune biterrois, porté disparu depuis dix jours, a été retrouvé jeudi après-midi dans l'Orb, non loin de la base de Réals. Ce sont des promeneurs qui l'ont découvert. Ce jeune homme de 19 ans avait disparu en sautant dans l'eau sous les yeux de plusieurs témoins. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est donc bien le jeune biterrois qui a été retrouvé jeudi soir. La gendarmerie de l'Hérault nous l'a confirmé : le corps dérivait près du pont de Réals, non loin de l'endroit où le jeune homme avait sauté dans le fleuve depuis la berge. Il a été découvert par des promeneurs.

L'hélicoptère de la gendarmerie survolait le secteur au moment de la macabre découverte, car même si le dispositif de secours avait été allégé au bout de quelques jours, les recherches n'avaient pas totalement cessé.  

Les pompiers de l'Hérault se sont rendus également sur place, pour être présents aux cotés de la famille très éprouvée, qui avait multiplié les recherches avec l'aide de nombreux bénévoles. 

Selon la gendarmerie, le corps est probablement resté coincé plusieurs jours sous sous l'eau avant de remonter. Mardi 17 avril, en fin de journée, ce tout jeune homme s'amusait à sauter dans l'Orb avec des amis quand il a disparu sous la surface.

Les circonstances du décès restent à établir.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information