Hérault : deux cas de coronavirus déclarés dans un hôtel du village naturiste du Cap d’Agde

Au Cap d’Agde, près de Montpellier, dans l’Hérault, deux employés d’un hôtel du village naturiste ont été testés positifs au coronavirus. Des mesures de précaution ont été prises par la direction de l’hôtel qui continue son activité. Seules les soirées ont été annulées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, deux personnes ont été testées positives au Covid-19 au cœur du village naturiste du Cap d’Agde, dans l’Hérault. Il s’agit de deux employés d’un hôtel de standing du site.

Par mesure de précaution, tous les autres employés de l’hôtel ont été dépistés, soit au total une vingtaine de personnes.

L’activité hôtelière maintenue, les soirées annulées

Contacté par France 3 Occitanie, le directeur de l’hôtel a affirmé que l’établissement avait été entièrement désinfecté suite à la déclaration de ces cas positifs.

L’activité hôtelière est maintenue, seules les soirées prévues sont annulées. C’est un "coup dur" pour le directeur de l’établissement. Chaque année, des milliers de visiteurs séjournent au cœur du village naturiste du Cap d’Agde.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité