Hérault : une femme retrouvée morte dans le canal de Vias

Appelés pour une voiture tombée à l'eau, les pompiers de l'Hérault ont découvert le corps d'une femme de 30 ans dans le canal de Vias. L'absence de véhicule en revanche sème le doute sur les circonstances de sa mort. Un homme de 55 ans a été conduit à l'hôpital.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Aurélie Lagain/MaxPPP
Le corps d’une femme a été découvert dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juillet dans le canal de Vias, dans l’Hérault. La victime avait 30 ans d’après les pompiers. Ces derniers indiquent être intervenus pour une voiture apparemment tombée dans le canal, mais aucun véhicule n’a été retrouvé malgré de longues recherches.

Des équipes des plongeurs d’Agde, Sète et Frontignan, ainsi que du dragon 34, ont été mobilisées. Les recherches ont duré de 22h à 6h30.

Un homme de 55 ans a également été transporté sur le centre hospitalier de Béziers, sans que l’on sache encore dans quel état il se trouvait au moment des faits.

"Il existe un doute sur les circonstances du décès de la victime", font savoir les pompiers.

Mise à jour lundi 27 juillet : un deuxième corps a été retrouvé dimanche, et la sortie de route a été confirmée. Plus d'informations dans cet article.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police pompiers faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter