Jean-François, 71 ans, a disparu de Saint-Martin-de-Londres, au nord de Montpellier depuis le 3 janvier. Ce jeudi matin, une équipe de secours du GRIMP est sur place pour inspecter des sites difficiles d'accès. L'espoir est mince de retrouver ce malade atteint d'Alzheimer en vie.
Le GRIMP 34, groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux des pompiers de l’Hérault est en cours d’opération entre pays lodévois et Pic Saint-Loup, autour de Saint-Martin-de-Londres. Il recherche un septuagénaire porté disparu.
C'est probablement la dernière chance de retrouver Jean-François. Cet homme âgé de 71 ans, a disparu depuis vendredi 3 janvier. Atteint de la maladie d'Alzheimer, il était parti se promener en début d'après-midi dans la forêt. Il n'est jamais rentré chez lui.
Les pompiers de l'Hérault fouillent les avènes où il aurait pu tomber.
Jean-François Faure, âgé de 71 ans, mesurant 1m75, et aux cheveux gris a disparu depuis vendredi 3 janvier, en début d'après-midi, sur la commune de Saint-Martin-de-Londres. L'homme portait un anorak marron. Il était accompagné de son chien pour se promener à proximité du Mas de Bouis.
Côté gendarmerie, mobilisée depuis le premier jour, les recherches ont été abandonnées.