L'ancien maire de Valras-Plage, dans l'Hérault, est décédé ce mercredi. Il avait démissionné de son poste le 28 mai dernier pour raisons de santé.
Maire de la station balnéaire de Valras-Plage depuis 2008, Guy combes est décédé des suites d'une longue maladie, ce mercredi 1er août.
Il avait démissionné de son poste fin mai pour lutter contre la maladie.
Guy Combes était également premier vice-président de l'agglo Béziers-Méditerranée, délégué au Tourisme, aux Equipements structurants à vocation touristique et à la gestion des ports.
C'est par ces mots dans un communiqué que le président de l'agglomération Frédéric Lacas rend hommage à son collègue et ami.
"C’est avec une grande tristesse et beaucoup d’émotion que je vous annonce le décès de notre Premier Vice-Président et ami Guy Combes, ce mercredi 1er août.
Maire de Valras-Plage depuis mars 2008, il avait démissionné de ses fonctions le 28 mai dernier pour consacrer toute son énergie au terrible combat qu’il menait depuis plusieurs mois.(...).
Disponible pour les Valrassiennes et les Valrassiens, engagé pour le bien-être et le bien vivre des habitants, il portait une affection et un attachement profond pour sa ville et l’agglomération".