Hérault : un immeuble inoccupé ravagé par un incendie dans la nuit à La Grande-Motte

Le feu a pris vers 2h, dans la nuit de lundi à mardi, à La Grande-Motte. Un immeuble de 2 niveaux a été détruit par un incendie. Le bâtiment était déjà totalement embrasé à l'arrivée des pompiers. Il n'y a aucune victime car le site était vide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus cette nuit aux alentours de 2h du matin sur commune de La Grande-Motte.

Un bâtiment en bande, situé allée du Green au niveau des maisons du golf, était en feu et totalement embrasé à l'arrivée des secours.
L'immeuble de 2 niveaux était inoccupé, c'est un voisin qui a donné l'alerte au SDIS 34.

L’habitation a été entièrement détruite mais l’action rapide des secours a permis d’éviter une propagation horizontale aux immeubles voisins.

Près de 20 pompiers de La Grande-Motte, du Grau-du-Roi et de Lunel ont procédé à l'extinction du feu avec 3 lances, dont une au moyen de la grande échelle.

Il n'y a aucune victime car l'immeuble était vide mais 2 personnes de l’habitation mitoyenne ont été évacuées avant l'arrivée des secours et relogées par leur propre moyen.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information