Nos confrères de France Bleu Hérault rapportent que l'homme qui a tiré et blessé un pêcheur le 11 mai 2019 à Cazouls-lès-Béziers aurait été interpellé et placé en garde à vue. Une balle avait transpercé le cou de la victime. Le tireur avait pris la fuite, puis abandonné son véhicule volé.
C'est une information de nos confrères de France Bleu Hérault : le tireur présumé de Cazouls-lès-Béziers (Hérault) aurait été interpellé jeudi 16 mai 2019. L'homme est suspecté d'être celui qui a tiré, dimanche 12 mai, sur un pêcheur installé sur les berges de l'étang de Savignac.
15 gendarmes et un hélicoptère
La victime, un pompier volontaire de 28 ans employé au service de la voirie de Cazouls-lès-Béziers, avait eu le cou transpercé par une balle tirée par un individu qui avait pris la fuite à bord d'une camionnette volée. Le fourgon avait été retrouvé abandonné. Le suspect serait en garde à vue. 15 gendarmes ont été mobilisés pour son interpellation, ainsi qu'un hélicoptère de la gendarmerie. Mais l'homme n'aurait pas manifesté de résistance.