Hérault : un pêcheur blessé par un tir de fusil sur les berges d'un étang à Cazouls-lès-Béziers

Depuis dimanche, les gendarmes de l'Hérault recherchent un homme qui a tiré sur un pêcheur, à Cazouls-lès-Béziers. Les faits se sont déroulés à la mi-journée sur les berges de l'étang de Savignac. La victime sérieusement touchée par plusieurs plombs a été héliporté au CHU de Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tireur qui a pris la fuite et est activement recherché a été vu à bord d'une camionnette volée, stationnée à proximité de la victime du coup de feu.

Selon nos confrères de France bleu Hérault : le pêcheur, pompier volontaire de 28 ans, employé au service voirie, a reçu plusieurs plombs à l’oreille, dans le dos et au cou. Il s'agirait du geste d'un déséquilibré.

Le blessé a été héliporté vers le CHU Lapeyronie de Montpellier dans le service d'urgence. Son état de santé n’est pas jugé préoccupant.

Une enquête est ouverte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information