Hérault : un appel à témoin lancé après la découverte en juillet du corps brûlé d'un homme à Pézenas

Le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland, lance ce mardi 28 septembre, un appel à témoins après la découverte du cadavre calciné d'un homme à Pézenas, dans l'Hérault, le 3 juillet dernier, dans la matinée. Cette victime âgée de 18 à 45 ans n'est toujours pas identifiée.

Un appel à témoins a été lancé, ce mardi 28 septembre, par le procureur de le République de Béziers, Raphaël Balland. Le 3 juillet 2021 dans la matinée, le corps calciné d'un homme mesurant 1,70 m a été découvert en contrebas de l'autoroute A75 aux abords de la rue des Calquières Hautes, à Pézenas, dans l'Hérault.

"L'individu n'est toujours pas identifié à ce jour", est-il indiqué dans le communiqué. Selon les résultats de l'autopsie, l'homme aurait entre 18 et 45 ans.

Ce communiqué de presse de Raphaël Balland ajoute que l'homme était porteur "de vêtements de marque (chemise Ralph Lauren, pantalon en jean Hugo Boss et ceinture Louis Vuitton)" et avait "une dentition entretenue".

"Les gendarmes de la Section de Recherches de Montpellier, en charge de l'enquête ouverte au cabinet d'un juge d'instruction près le Tribunal Judiciaire de Béziers recherchent tout témoignage pouvant permettre d'identifier cette personne et apporter toute précision utile sur les circonstances de son décès", peut-on lire encore.

Si vous avez des informations qui peuvent aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la section de recherches de Montpellier à ce numéro : 0 800 971 430.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société police sécurité criminalité violence