Un incendie s'est produit au collège Jean-Perrin de Béziers. Une salle a été endommagée ainsi que l'infirmerie toute proche. Les cours ont été annulés.
Un incendie s'est produit dans une salle de cours du collège Jean-Perrin de Béziers cette nuit . Les dégâts sont importants. Une baie vitrée a été soufflée, une cloison détruite. Personne n'a été blessé.
Selon le principal de l'établissement Jean-François Trihan, les pompiers sont intervenus ce matin pour poursuivre les opérations de désenfumage. Il a été demandé aux élèves de rentrer chez eux pour éviter le risque de dégagement de fumées froides.
Selon les pompiers de l'Hérault, un ordinateur pourrait être à l'origine de l'incendie. L'appareil a été retrouvé détruit sur un bureau de la salle. L'ordinateur a fondu mais n'a pas explosé.
Les cours sont annulés et l'administration du collège décidera cet après-midi si ils reprendront demain. les familles seront informées par l'établissement.
Beziers : au collège Jean-Perrin l'explosion d'un ordinateur a "soufflé " une baie vitrée pic.twitter.com/S91Tx8qQIL
— Midi Libre Béziers (@MLBeziers) 22 mars 2018
[#Actu] Suite à un incendie maîtrisé dans le collège Jean Perrin #Beziers qui s'est produit tôt ce matin, 250 élèves sont évacués par @PoliceNat34 pour faciliter l'opération de désenfumage @SDIS34. pic.twitter.com/nxH7XVrDX1
— Police nationale 34 (@PoliceNat34) 22 mars 2018