Ligue 2 : Béziers s’impose face à Troyes (0-1)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Richard Duclos
© JEROME BRULEY / Maxppp

Trois matches, deux victoires : Béziers continue son joli début de parcours en Ligue 2. Le promu a remporté un nouveau succès vendredi 10 août face à Troyes, un exploit sachant que l'Estac fait partie des favoris pour la montée en Ligue 1.

Non seulement Béziers n’a pas tremblé, mais le club héraultais, fraîchement arrivé en Ligue 2, a même gagné. Pourtant, c’est face à Troyes, un poids lourd considéré comme l’un des favoris pour une montée en Ligue 1, qu’il jouait ce vendredi 10 août.

C’est donc un deuxième succès à l’extérieur pour le promu, et un deuxième match sans prendre de but, qui fait du bien après la défaite contre l’AS Ajaccio (1-0).

Le but de l’ASB est signé Aboubakary Kanté, à la 42e minute. Une superbe frappe à l’entrée de surface, et un premier but en Ligue 2 pour l’attaquant de 24 ans.
 


En seconde période, les assauts de Troyes n’ont pas suffi à inverser le cours du match. Avec maintenant 6 points au compteur, le club de Béziers a confirmé qu’il démarrait bien sa saison, et qu’il ne lâcherait rien.
 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.