Ligue 2 : Béziers s’impose face à Troyes (0-1)

© JEROME BRULEY / Maxppp
© JEROME BRULEY / Maxppp

Trois matches, deux victoires : Béziers continue son joli début de parcours en Ligue 2. Le promu a remporté un nouveau succès vendredi 10 août face à Troyes, un exploit sachant que l'Estac fait partie des favoris pour la montée en Ligue 1.

Par Richard Duclos

Non seulement Béziers n’a pas tremblé, mais le club héraultais, fraîchement arrivé en Ligue 2, a même gagné. Pourtant, c’est face à Troyes, un poids lourd considéré comme l’un des favoris pour une montée en Ligue 1, qu’il jouait ce vendredi 10 août.

C’est donc un deuxième succès à l’extérieur pour le promu, et un deuxième match sans prendre de but, qui fait du bien après la défaite contre l’AS Ajaccio (1-0).

Le but de l’ASB est signé Aboubakary Kanté, à la 42e minute. Une superbe frappe à l’entrée de surface, et un premier but en Ligue 2 pour l’attaquant de 24 ans.
 



En seconde période, les assauts de Troyes n’ont pas suffi à inverser le cours du match. Avec maintenant 6 points au compteur, le club de Béziers a confirmé qu’il démarrait bien sa saison, et qu’il ne lâcherait rien.
 


 

A lire aussi

Les + Lus