Trois matches, deux victoires : Béziers continue son joli début de parcours en Ligue 2. Le promu a remporté un nouveau succès vendredi 10 août face à Troyes, un exploit sachant que l'Estac fait partie des favoris pour la montée en Ligue 1.
Non seulement Béziers n’a pas tremblé, mais le club héraultais, fraîchement arrivé en Ligue 2, a même gagné. Pourtant, c’est face à Troyes, un poids lourd considéré comme l’un des favoris pour une montée en Ligue 1, qu’il jouait ce vendredi 10 août.
C’est donc un deuxième succès à l’extérieur pour le promu, et un deuxième match sans prendre de but, qui fait du bien après la défaite contre l’AS Ajaccio (1-0).
Le but de l’ASB est signé Aboubakary Kanté, à la 42e minute. Une superbe frappe à l’entrée de surface, et un premier but en Ligue 2 pour l’attaquant de 24 ans.
42' Et le BUUUUUUUT de Kanté d'une superbe frappe des vingt mètres !
— AS Béziers (@ASBeziersFoot) 10 août 2018
0️⃣-1⃣ #TeamASB #ESTACASB pic.twitter.com/98lYZsaIK2
En seconde période, les assauts de Troyes n’ont pas suffi à inverser le cours du match. Avec maintenant 6 points au compteur, le club de Béziers a confirmé qu’il démarrait bien sa saison, et qu’il ne lâcherait rien.
#beINLIGUE2
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 10 août 2018
La joie des joueurs de l'@ASBeziersFoot après leur victoire à Troyes pic.twitter.com/k8e23s76tj