Ligue 2 : pour son premier match chez les pros, Béziers s’impose face à Nancy

Ils voulaient en découdre et l’ont montré : les joueurs de l’ASB ont vaincu Nancy 2-0 pour la première journée de Ligue 2. Un exploit pour le promu, qui continue sa bonne lancée.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est ce qui s’appelle réussir son entrée en matière. Le promu Béziers s’est imposé 2-0 face à Nancy, pour la première journée de Ligue 2.

Le club héraultais, qui disputait son premier match professionnel, a montré sa volonté d’en découdre dès les premières minutes de jeu.
 

Une envie récompensée à la 23ème minute par le but de Ramalingom : 0-1. Le buteur s’est malheureusement blessé à l’épaule et a dû sortir en deuxième période. Pas de quoi déstabiliser les Biterrois cependant, qui finissent même à 11 contre 10 après l’expulsion de N’Guessan pour une semelle sur Nouri.

Et alors que l’arbitre avait signalé dix minutes de temps additionnel, c’est l’ancien marseillais Rabillard qui porte le coup de grâce à Nancy, en toute fin de match (90+8).

Malgré la pression, les hommes de Mathieu Chabert ont donc su créer l’exploit face à un club historique. L’ASB l’a prouvé : s’il est là, ce n’est pas par hasard.

Une performance de bon augure pour la suite. Prochain match le 3 août, contre Ajaccio.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information