Ils voulaient en découdre et l’ont montré : les joueurs de l’ASB ont vaincu Nancy 2-0 pour la première journée de Ligue 2. Un exploit pour le promu, qui continue sa bonne lancée.
C’est ce qui s’appelle réussir son entrée en matière. Le promu Béziers s’est imposé 2-0 face à Nancy, pour la première journée de Ligue 2.
Le club héraultais, qui disputait son premier match professionnel, a montré sa volonté d’en découdre dès les premières minutes de jeu.
Une envie récompensée à la 23ème minute par le but de Ramalingom : 0-1. Le buteur s’est malheureusement blessé à l’épaule et a dû sortir en deuxième période. Pas de quoi déstabiliser les Biterrois cependant, qui finissent même à 11 contre 10 après l’expulsion de N’Guessan pour une semelle sur Nouri.
Et alors que l’arbitre avait signalé dix minutes de temps additionnel, c’est l’ancien marseillais Rabillard qui porte le coup de grâce à Nancy, en toute fin de match (90+8).
Malgré la pression, les hommes de Mathieu Chabert ont donc su créer l’exploit face à un club historique. L’ASB l’a prouvé : s’il est là, ce n’est pas par hasard.
Une performance de bon augure pour la suite. Prochain match le 3 août, contre Ajaccio.
La #TeamASB remporte son premier match en @DominosLigue2 pic.twitter.com/rwXnhI63C4
— AS Béziers (@ASBeziersFoot) 27 juillet 2018