Hérault : suicide ou meurtre, une enquête ouverte après la découverte d'un homme d'une cinquantaine d'années mort à son domicile

Le corps ensanglanté d'un quinquagénaire a été découvert à son domicile dans l'Hérault, ce jeudi 18 novembre. Suicide ou homicide, pour le moment, toutes les hypothèses sont envisagées par les gendarmes de Lunel chargés de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la femme de la victime qui aurait découvert le corps, ce jeudi après-midi, dans un quartier résidentiel de Lunel, dans l'Hérault.

Le couple était a priori en instance de divorce et c'est en se rendant au domicile de son mari que sa femme l'a découvert dans une mare de sang. 

Selon des sources proches de l'enquête, une arme blanche aurait été trouvé près du corps sans vie du quinquagénaire. La victime portait également un impact de balle dans la région du thorax, information confirmée par le parquet de Montpellier. 

L'homme s'est-il suicidé ou s'agit-t-il d'un homicide ? Toutes les hypothèses sont pour le moment envisagées. 

Un périmètre de sécurité a été mis en place par les gendarmes de la compagnie de Lunel et des techniciens en identification criminelle doivent intervenir sur place.

Autopsie à venir 

Une autopsie du corps a été ordonnée par le parquet de Montpellier afin de connaitre les circonstances exactes de la mort. Elle doit avoir lieu lundi selon Fabrice Bélargent, procureur de la République à Montpellier.

Pour l'heure, aucune personne n'a été interpellée ou placée en garde à vue, dans le cadre de cette affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information