Affaire du MAHB : Mickaël Robin, gardien de but du MAHB, a été mis en examen

Il lui est reproché d'avoir "participé à l'organisation de prise de paris sur le match Cesson-Montpellier", "tenté par l'intermédiaire de sa femme d'avoir effectué une prise de pari sur la mi-temps du match" et enfin d'avoir "volontairement sous-joué la première mi-temps de la rencontre".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est encore un épisode de l'affaire de soupçons de paris truqués du match Cesson - Montpellier du 12 mai 2012.

Le gardien de but de Montpellier, qui a toujours affirmé n'avoir jamais parié, a contesté les griefs du juge d'instruction Marie-Christine Desplat-Didier qui l'a entendu pendant plus d'une heure.
Le joueur est mis en cause par des messages envoyés par son ex-compagne mais, selon lui, s'il a été informé des paris, il n'y a jamais participé.

Il est la 16e personne a être mise en examen dans cette affaire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information