Alerte à la bombe dans cinq écoles d'infirmières de l'Hérault

L'alerte a été donnée en début d'après-midi par téléphone aux pompiers de l'Hérault. Cinq établissements ont été évacués par précaution et en raison du renforcement du plan vigipirate. L'alerte a été levée vers 16 h 30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une voix féminine qui a appelé les pompiers de l'Hérault vers 13h 20 indiquant qu'une bombe allait éclater dans une école d'infirmière de l' Hérault.
Aussitôt les deux écoles de Castelnau-le-Lez, le centre de formation du CHU de Montpellier et les écoles d'infirmières de Béziers et Sète ont été évacuées par précaution.
Un millier de personnes au total.
L'alerte a été levée vers 16 h 30.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information