A la suite des résultats de l'autopsie, le procureur de la République de Montpellier avait confirmé que le corps retrouvé dans le canal de Lunel à Marsillargues, était bien celui d'une prostituée albanaise de 33 ans. Il avait également ouvert une enquête pour homicide volontaire.
La gendarmerie de l'Hérault lance un appel à témoins pour comprendre les circonstances de la disparition et du meurtre de la jeune femme.
Le 5 septembre 2014, en début de matinée, le corps d'une femme a été découvert en partie immergé dans le canal longeant le CD 61 (route de la mer) entre Lunel et La Grande-Motte, au niveau d'une station de pompage.
Il s'agit d'une femme d'origine albanaise, âgée de 33 ans, qui avait disparu dans la nuit du mardi 2 septembre au mercredi 3 septembre 2014, dans le quartier d'Assas à Montpellier.
L'autopsie "n'a pas permis d'établir de façon certaine les causes de la mort" a confirmé, mardi, le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, à la presse. Il a aussi souligné "aucune trace de violence n'a été décelée sur son corps. Toutefois, nous privilégions toujours la piste criminelle".
Toutes les personnes ayant des renseignements sur cette femme ou sur les circonstances de sa disparition sont priées de prendre contact avec les enquêteurs de la Section de Recherche de MONTPELLIER au numéro suivant : 06.16.62.08.96.