Assises de l'Hérault : le pédophile condamné à 15 ans de réclusion

L'homme, un éducateur spécialisé est accusé d'avoir abusé de 11 enfants entre 2004 et 2010 au centre aéré de la Grande-Motte et au camping de la Salvetat-sur-Agout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les jurés des assises de l'Hérault l'ont condamné à 15 ans de réclusion avec une obligation de se soigner durant 10 ans après sa sortie de prison.

Stéphane Camallonga apparaissait comme un salarié modèle, animateur de centre de loisirs. il a été l'auteur viols et d’atteintes sexuelles sur 11 enfants, de jeunes garçons. Viols qu'il n'a pas reconnu devant la cour d'assises.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information