Un bébé de 21 mois est mort noyé dans le Lez à Montpellier

Le drame s'est produit dimanche soir, vers 19h. Le corps de la petite victime a été retrouvé flottant dans le Lez, à proximité du pont de Castelnau, sur la route de Nîmes, à la sortie de Montpellier. L'enfant qui avait disparu après un pique-nique familial serait tombé à l'eau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée rapidement après la disparition. Le corps sans vie du garçonnet de 21 mois a vite été repéré mais il était inconscient lorsque les pompiers l'ont ramené sur la berge.

Le bébé n'a pu être ranimé malgré l'intervention des secours qui étaient sur place.


La famille, avec plusieurs enfants, originaire d'Azerbaïdjan, était venue sur les berges du Lez, dans une zone aménagée pour les pique-niques, pour manger. Les parents de la victime résiderait en périphérie de Montpellier.

L'enquête sur les circonstances de cette noyade a été confiée au SRPJ de Montpellier.
A première vue, la piste de l'accident est la plus plausible. L'autopsie réalisée dans les heures qui viennent en apprendra certainement plus aux enquêteurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information