Corps découvert à Lattes : le jeune homme pourrait avoir été victime d'un accident

Que s'est-il véritablement passé ce week-end sur le bord de la route à Lattes ? Un corps a été retrouvé dimanche après midi dans un fossé. Il s'agit d'un jeune homme de 19 ans qui aurait été victime d'un accident. La police a mené des investigations, sur place, toute la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Départementale 58, entre Lattes et Montpellier, était encore coupée ce lundi matin. Une quinzaine de policiers effectuaient des recherchent. Ils tentaient de retrouver le téléphone portable de la victime.

Le jeune homme de 19 ans est originaire de Villeneuve-lès-Maguelone et étudiait en Bac pro à Montpellier. Il avait quitté à pied une soirée privée, dans la nuit de samedi à dimanche. Son corps a été retrouvé, dimanche matin, trois kilomètres plus loin.

Sur les lieux, les enquêteurs ont récupéré une paire de baskets, des morceaux d'optiques et un élément d'un véhicule.
Un premier examen médical a laissé apparaître des plaies sur le corps et des traces de frottement correspondant à un choc avec un véhicule. Il pourrait donc s'agir d'un accident. Mais la disparition de ses papiers d'identité et de son téléphone portable, non retrouvés sur les lieux, rendent suspectes les circonstances du décès.

Pour l'instant, la police ne dispose d'aucun témoin. L'autopsie sera pratiquée mardi matin.

Reportage F3 LR : E.Jubineau et T.Will

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information