Coup de feu au CHU de Montpellier : 3 personnes en garde à vue

Lundi, les hommes de la brigade criminelle de la sûreté de l'Hérault ont interpellé 3 personnes, suite à l'agression par arme à feu d'un père de famille au CHU Arnaud-de-Villeneuve. L'homme a été blessé d'une balle, jeudi dernier, vers 21 h 30, alors qu'il attendait à l'hôpital avec son enfant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si les circonstances du tir de petit calibre, en plein hôpital, semblent encore très floues, la police a procédé à trois arrestations, lundi 7 décembre, dans le quartier de la cité Gély, à Montpellier.

Trois personnes ont donc été interpellées, puis entendues par les enquêteurs pour déterminer leur implication directe ou non, dans cette agression.

Parmi les gardés à vue, le tireur présumé et la mère d'un des deux nourrissons qui s'était enfuie de l'hôpital après les faits.

Il s'agirait visiblement d'une rixe entre deux familles qui attendaient dans la même chambre que leurs enfants respectifs soient soignés dans l'unité pédiatrique du CHU Arnaud-de-Villeneuve. Une des deux familles n'aurait pas supporté de devoir attendre dans une chambre double, réclamant dès son arrivée une chambre individuelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information