Une altercation entre patients s'est soldée par un coup de feu au CHU de Montpellier hier soir. Un homme a été blessé en faisant une chute dans les escaliers du service des enfants à l'hôpital Arnaud de Villeneuve.
Une patiente particulièrement excitée voulait changer de chambre au CHU de Montpellier. Elle exigeait d'avoir une chambre seule. Hier soir vers 21 h 30, elle a appelé en renfort des membres de sa famille pour obtenir satisfaction. L'un d'eux était armé.
Le groupe appartenant à la communauté gitane, a fait irruption dans une chambre où étaient installé un couple et un bébé. Un homme,membre du groupe, a tiré un coup de feu dans la chambre.
Selon le parquet le mari du couple a été blessé en faisant une chute dans les escaliers de l'hôpital mais il n'a pas été touché par l'arme à feu.
La scène s'est déroulée dans le service réservé à l'hospitalisation des enfants de l'hôpital Arnaud de Villeneuve de Montpellier. Pour l'instant aucune interpellation n'a été réalisée. L'enquête de police a été confiée à la sûreté départementale.