• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Coup de feu au CHU de Montpellier : un homme blessé

CHU Montpellier Arnaud de Villeneuve l'entrée du service des enfants / © France 3 LR
CHU Montpellier Arnaud de Villeneuve l'entrée du service des enfants / © France 3 LR

Une altercation entre patients s'est soldée par un coup de feu au CHU de Montpellier hier soir. Un homme a été blessé en faisant une chute dans les escaliers du service des enfants à l'hôpital Arnaud de Villeneuve. 

Par Laurence Creusot

Une patiente particulièrement excitée voulait changer de chambre au CHU de Montpellier. Elle exigeait d'avoir une chambre seule. Hier soir vers 21 h 30, elle a appelé en renfort des membres de sa famille pour obtenir satisfaction. L'un d'eux était armé.
Le groupe appartenant à la communauté gitane, a fait irruption dans une chambre où étaient installé un couple et un bébé. Un homme,membre du groupe, a tiré un coup de feu dans la chambre.

Selon le parquet le mari du couple a été blessé en faisant une chute dans les escaliers de l'hôpital mais il n'a pas été touché par l'arme à feu.
Coup de feu au CHU de Montpellier
Une femme veut changer de chambre et appelle sa famille en renfort pour obtenir satisfaction S. Banus/ F.Detranchant

La scène s'est déroulée dans le service réservé à l'hospitalisation des enfants de l'hôpital Arnaud de Villeneuve de Montpellier. Pour l'instant aucune interpellation n'a été réalisée. L'enquête de police a été confiée à la sûreté départementale.

 

Sur le même sujet

Hérault : un mort et 2 blessés dans une collision entre 2 jet-skis au large de Marseillan

Les + Lus