L'arrière de Montpellier Mathieu Grébille s'est de nouveau blessé à un genou lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue gagnée samedi contre Nantes (33-31). Il ne pourra pas jouer la finale très attendue contre l'ogre PSG, ce dimanche après midi, à l'Aréna de Montpellier.
L'international, âgé de 24 ans, s'est donné une entorse bénigne du genou droit lors de son match de reprise, sept mois après avoir subi une opération de l'autre genou.
Il est donc forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris SG, dimanche (16h00) à Montpellier. Il ne pourra pas jouer non plus les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre les Allemands de Flensburg.
Le premier titre de la saison sera délivré ce week-end à la Park & Suites Arena de Montpellier, qui accueille, pour la première fois de son histoire, le Final 4 de la Coupe de la Ligue.
Le Paris-Saint-Germain, leader du championnat, fait figure de favori, mais le MHB, recordman de victoires avec 9 trophées, ne va pas se laisser faire.