D1 : Montpellier entame le championnat avec une victoire 31 à 25 contre Chartres

Montpellier, vice-champion de France en titre, a idéalement lancé sa saison en s'imposant 31-25 contre le promu Chartres, mercredi soir dans sa salle, en ouverture du Championnat de France et à la veille de l'entrée en lice du Paris SG qui joue ce jeudi soir, à 20h45, contre Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Affaibli notamment par l'absence au long cours de Mathieu Grébille, blessé à un genou fin août, le club 14 fois champion de France a été bousculé en début de partie, accusant jusqu'à quatre buts de retard (4-8, 12e), avant de recoller progressivement (11-11, 27e), puis de creuser définitivement l'écart en seconde période, porté par son ailier slovène Dragan Gajic, auteur de 11 buts (sur 12 tentatives).

Ce jeudi à 20h45, le PSG, tenant du titre et ultra-favori à sa propre succession, reçoit Nîmes, mais le club de la capitale sera privé de sa recrue phare Nikola Karabatic, touché au visage lors du Trophée des champions.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information