Débordée la CAF de Montpellier ferme ses portes pendant 11 jours

La Caisse d'Allocations familiales de l'Hérault a décidé de fermer ses portes au public pour une durée de onze jours, entre le 11 et le 22 février, afin d'accélérer le traitement des dossiers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"En raison d'une importante charge de travail, les accueils de la Caf seront fermés au public du lundi 11 au vendredi 22 février 2013 inclus, écrit l'organisme sur son site internet.

"Toute la Caf se mobilise afin d'accélérer le traitement des dossiers et garantir le paiement de toutes les prestations le 5 mars prochain", ajoute-t-il.
"Vous aussi, vous pouvez dès à présent aider la Caf : si vous avez déposé une demande, elle est en cours de traitement. Il n'est pas nécessaire de la renouveler", précise encore le message.
La direction de la Caf n'a pu être jointe par l'AFP pour expliquer les raisons pour lesquelles elle a été contrainte de prendre cette mesure.

La Caisse d'allocations familiales de l'Hérault avait déjà fermé son accès au public en décembre 2010
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information