Femme retrouvée morte à Marseillan : il s'agissait d'une prostituée nigériane

Les gendarmes de la section de recherches de Montpellier sont parvenus à établir l'identité de la jeune femme retrouvée morte et complètement dénudée, dimanche, dans les étangs du Bagnas, près de Marseillan, dans l'Hérault. C'était une prostituée nigériane de 21 ans.


Il aura fallu quatre jours aux enquêteurs de la section de recherches de Montpellier pour déterminer l'identité de la jeune femme retrouvée morte et complètement dénudée, dimanche, dans les étangs du Bagnas, près de Marseillan, dans l'Hérault

Prostituée nigériane de 21 ans


Nous vous annoncions lundi que des investigations étaient menées dans les milieux de la prostitution, il s'agissait donc bien d'une femme qui se prostituait notamment sur la route nationale 113 à hauteur de Fabrègues, dans l'Hérault. L'autopsie n'a en revanche pas permis de déterminer les causes de la mort de cette Nigériane de 21 ans.

S. Banus et E. Garibaldi

Une prostituée retrouvée morte à Marsillargues


Cette affaire rappelle celle d'une autre prostituée retrouvée morte en septembre 2014 dans le canal de Lunel, à Marsillargues, dans l'Hérault. Les gendarmes de la section de recherches de Montpellier, n'excluraient pas un rapprochement entre ces deux affaires.