Le gardien de Montpellier Geoffrey Jourdren, souffrant toujours de sa blessure aux côtes, ne pourra pas tenir sa place samedi à Lyon lors de la
rencontre comptant pour la 15e journée de Ligue 1. Il sera remplacé par le jeune Jonathan Ligali.
Il a été contraint de renoncer après avoir effectué un test vendredi matin lors de l'entraînement. Jourdren s'est blessé aux côtes à l'occasion de la rencontre à Arsenal, le 21 novembre, lors de la 5e journée de la Ligue des champions.
Pour la troisième fois d'affilée, il devait être remplacé par Laurent Pionnier dans les buts héraultais. Mais ce dernier est aussi blessé. ce sera finalement Jonathan Ligali qui prendra place dans la cage. A 21 ans ce sera sa première sélection en ligue 1.
Son remplaçant, au cas où, sera Baptiste Valette 20 ans.
Par ailleurs, le milieu de terrain Jamel Saihi, qui a purgé sa suspension, n'est pas totalement remis d'une inflammation au genou et devra différer son retour.
Il devrait reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine.
A l'inverse, le meneur de jeu Younès Belhanda, les défenseurs Vitorino Hilton et Abdelhamid El Kaoutari, laissés au repos ou ménagés mercredi face à Nice (3-2) en quart de finale de la Coupe de la Ligue, effectueront leur rentrée.