Pas d'éditions régionales sur l'antenne de France 3 Languedoc-Roussillon ce 15 avril suite à un mouvement de grève suivi par les rédactions de Montpellier, Nîmes et Perpignan. Un mouvement organisé le jour de l'audience devant les prud'hommes de Montpellier de 6 collaborateurs employés en CDD.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les éditions régionales et locales de France 3 Languedoc-Roussillon sont supprimées aujourd'hui à 12 h 00, 19 h 00 et 19 h 15 en raison d'un mouvement de grève suivie par une majorité du personnel. Mouvement en soutien aux salariés employés en CDD : 5 journalistes et un technicien. Ils réclament leur intégration au sein de l'effectif de la chaîne après des années de contrat à durée déterminée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information