L'homme tué par balle et l'autre blessé jeudi matin sur le parking de la clinique Saint-Jean sont deux frères qui rendaient visite à leur père hospitalisé à Montpellier. D'après le procureur de la République, un conflit ancien entre deux familles serait à l'origine du drame.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme qui a été tué par balle et l'autre homme blessé jeudi matin, sur le parking de la clinique Saint-Jean, sont deux frères. Le suspect des tirs mortels a été interpellé. C'est ce qu'a confirmé le parquet après le bouclage du quartier, autour du stade Philippidès, en fin de matinée.

D'après le procureur de la République, Christophe Barret, les deux frères rendaient visite à leur père hospitalisé et un troisième homme les attendait à la sortie et leur a tiré dessus.

Le blessé a été hospitalisé et un suspect en voiture a été rapidement interpellé par des gendarmes. En possession d'une arme, le suspect "s'est laissé interpeller" sans résister, à précisé le procureur.

Selon les premiers éléments de l'enquête, "un conflit ancien entre deux familles" pourrait être à l'origine du drame.

Reportage F3 LR : C.Alazet, F.Jobard et F.Detranchant ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information