Les joueurs de Manuel Moya ont une nouvelle fois fait plier leurs adversaires. Sixième victoire en autant de matchs pour le promu de division 1 de futsal. Les montpelliérains s'imposent 2 à 1 sur Bruguières Sc les banlieusards de Toulouse.
Montpellier n'en finit pas d'étonner. Aprés 5 victoires successives en division 1, les joueurs du président Aarab ont une nouvelle fois fait chavirer la salle Jean Bouin archi-comble au cours d'un match à suspens. Un scénario intenable qui s'est bien terminé pour les promus, grâce à un coup de patte de leur joueur Fathi Ayache.
800 spectateurs à Jean Bouin
Un tir contré qui suffit au bonheur des 800 spectateurs présents et de l'ensemble de l'équipe qui signe sa 6ème victoire d'affilée.
Montpellier Méditerranée Futsal est solide leader de division 1 en attendant de recevoir Echirolles dans 3 semaines. Samedi prochain les hommes de Manuel Moya se déplaceront au "KB" le Kremlin-Bicêtre l'autre équipe en forme du moment.
Au delà de la victoire c'est l'affluence qui donne aux dirigeants du club le sourire. Et encore ils doivent refuser du monde car la salle ne peut accueillir plus de spectateurs.
Le Futsal a semble t'il trouvé son public à Montpellier. Hier soir plusieurs spectateurs avaient prévu d'assister aux matchs du M.M.F avant d'aller à la Mosson voir MHSC-Caen. Une soirée parfaite pour le football montpelliérain avec la victoire des hommes de Frédéric Hantz sur Caen 3 à 2, là aussi au bout du suspens.