Le grand cirque de Saint-Pétersbourg s'installe à Montpellier

En cette période de vacances scolaires, un grand chapiteau prend place à Montpellier. C'est le grand cirque de Saint-Pétersbourg qui s'invite dans l'Hérault. Les coulisses de son installation sont hors normes. Il est ouvert au public à partir de ce mardi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le grand cirque de Saint-Pétersbourg est pile à l'heure pour les vacances scolaires à Montpellier. 

Pas moins de 22 semi-remorques, soit 4 kilomètres de convoi, sont arrivés de Nice, lundi, pour poser le grand cirque de Saint-Pétersbourg, au Zénith de Montpellier.

Tout est parfaitement réglé. Une vingtaine de techniciens spécialisés, venus d'Europe centrale, s'est activée pour monter un immense chapiteau, installer les caravanes pour 75 personnes et les cages des animaux. Après 4 heures de travail, le chapiteau est monté. 1.400 personnes pourront y être accueillies.

Les spectacles commencent ce mardi, jusqu'au 20 avril prochain.

Reportage à Montpellier
E. Jubineau et N. Chatail

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information