Mercredi, lors de la 20ème journée du championnat, Montpellier a été chahuté par l'équipe de Saint-Raphaël sur son terrain. Le MAHB s'est imposé grâce à 4 buts qui ont fait la différence. Une victoire arrachée dans le dernier quart d'heure.
La soirée avait pourtant bien commencé pour le MAHB, avec Mika Guigou de retour sur les parquets après un mois et demi d'absence. Mais l'équipe de Saint-Raphaël a joué à fond sa partition avec dans ses rangs de nombreux joueurs formés à Montpellier : Tomas, Caucheteux et Di Panda emmenés par un champion olympique à la finition : Xavier Barrachet, le gaucher.
Les Varois ont mis la pression sur Montpellier qui a attendu les 10 dernières minutes pour repasser devant au score mais cela valait le coup d'attendre. Le final fut époustouflant.

Reportage Denis clerc et Benoit de Tugny
A six journées de la fin, Montpellier est toujours dans la course au championnat : troisième, à un petit point de Dunkerque le leader qui se déplace à Paris, jeudi soir. Un match nul dans ce choc ferait l'affaire des Montpelliérains.