Hérault : 3 radars mobiles sur l'A9, la RD68 et la RD612 à Vendargues et Béziers

Un radar chantier - illustration / © France 3
Un radar chantier - illustration / © France 3

Trois radars mobiles sont mis en service à partir de ce mercredi, indique la préfecture de l'Hérault. Ils sont situés sur le chantier de l'autoroute A9, en amont de l’échangeur de Vendargues, sur la RD 68 à Vendargues et sur la RD 612 à Béziers.

Par Zakaria Soullami


La préfecture de l'Hérault annonce la mise en service de trois radars mobiles à partir de ce mercredi. Ces radars sont positionnés comme suit :

  • sur le chantier de l’A9 en amont de l’échangeur de Vendargues dans le sens Nîmes-Montpellier. La vitesse est limitée à 90km/h comme sur l'ensemble du chantier de déplacement de l’A9.
  • sur la RD 68 (le lien) sur la commune de Vendargues. Le radar contrôlera, dans les deux sens de circulation, la vitesse qui est limitée à 90km/h.
  • sur la RD 612 (la rocade) à Béziers à l’ouest du giratoire des 3B (giratoire E. Faure). Le radar contrôlera, dans les deux sens de circulation, la vitesse qui est limitée à 90km/h.

Limité à 90 km/h


Ces radars, tous les trois situés sur une portion limitée à 90 km/h sont pré-signalés par un panneau d’annonce.
Il s’agit, pour deux des trois radars, du redéploiement de ceux qui étaient situés sur l’A9, dans le sens Montpellier Nîmes et sur la RD61 entre Lunel et la Grande Motte, précise la préfecture.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus