Précisément, la campagne a coûté, "pas plus de 0,5% du budget de Montpellier Agglomération qui est de 1 milliard d'euros", selon lui, soit environ 5 millions. Le président de l'Agglo parle d'investissement notamment pour l'emploi.
27 ans après "Montpellier, la surdouée" initiée par Georges Frêche, Jean-Pierre Moure, président PS de Montpellier Agglo, a présenté mercredi "Montpellier un-limited" au Zenith devant 4.000 décideurs.
Avec "Montpellier unlimited", Montpellier Agglomération souhaite détenir un nom qui lui permet de marquer les esprits comme une ville d'innovations, d'affaires et de décisions. Elle inscrit également cette marque dans son projet OZ de 350 hectares avec 200 hectares d'espaces verts autour de sa future gare TGV pour 2017.
"Mon ambition est de lutter d'abord contre le chômage", a expliqué à l'AFP M. Moure, qui veut avec cette marque suivre les recommandations d'un audit commandé au cabinet Ernst et Young sur le positionnnement économique de l'agglomération. Il s'agit notamment de conforter l'ADN du territoire autour de l'innovation, stimuler l'entreprenariat, attirer les investissements.