Jacques Domergue avance pas à pas vers la tête de la liste de l'UMP

Jacques Domergue va pouvoir s'investir dans la campagne des municipales. Ce mardi, le conseil d’administration de l’Institut du cancer de Montpellier, dont il est directeur, lui a accordé une mise en congé. Un repos qui va lui permettre de défendre les couleurs de l'UMP à Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conseiller municipal d'opposition à Montpellier doit annoncer, dans les jours qui viennent, sa candidature aux municipales de Montpellier. Il devrait être tête de liste UMP.

En 2008, il avait obtenu 26.13% des suffrages au premier tour et 29.50% au second tour, dans une triangulaire avec Hélène Mandroux et Jean-Louis Roumégas.

Jacques Domergue en congé de l’Institut du cancer de Montpellier

Le conseil d'administration de l'ICM, dont il est directeur, a pris acte de sa demande de congé temporaire et sans solde.

L'ICM présentera la nomination de Jean-Bernard Dubois à la Directrice de l'Agence régionale de Santé, aux fonctions de directeur général, à compter du 1er décembre 2013.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information