Jean-Pierre Moure réagira à l'affaire du MAHB au stade René Bougnol cet après-midi

Le président de l'Agglomération de Montpellier, principal financeur du club de handball de Montpellier, brise le silence et annonce qu'il va s'exprimer sur l'affaire cet après-midi après l'entraînement des joueurs au stade René Bougnol.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais qu'en pensent les élus montpelliérains ?
Mise à part Patrick Vignal, député PS de l'Hérault et ancien adjoint aux sports de la ville de Montpellier. Aucun élu ne s'est exprimé sur l'affaire des paris truqués qui touche l'équipe du MAHB.
L'Agglomération de Montpellier qui verse une subvention annuelle de plus d'un million deux cents mille euros au club, annonce que le président Jean-Pierre Moure fera une déclaration à l'issue de l'entraînement des joueurs vers 16 h 00 au stade René Bougnol.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information