Cet article date de plus de 5 ans

Un jeune homme de 17 ans battu à mort et abandonné dans une rue de Montpellier

Un jeune homme a été retrouvé mort, mercredi matin, et un autre blessé dans le quartier Astruc de Montpellier, a indiqué à France 3, par téléphone, le procureur de la République. A ce stade, Christophe Barret s'est refusé à tout commentaire sur les circonstances du décès.
Montpellier - la police scientifique et technique sur les lieux du drame procède aux prélèvements et analyses sur le corps - 30 mars 2016.
Montpellier - la police scientifique et technique sur les lieux du drame procède aux prélèvements et analyses sur le corps - 30 mars 2016. © F3 LR C.Agullo

Des sources proches du dossier avaient auparavant évoqué une affaire de séquestration, indiquant que le jeune homme décédé avait été battu et probablement jeté d'une voiture en marche, rue de Clémentville à Montpellier.

La police scientifique et technique est sur place et procède aux prélèvements et analyses.

Le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, attend des informations pour s'exprimer. Il nous a confirmé par téléphone que le jeune homme de 17 ans retrouvé dans la rue était décédé avant l'arrivée des secours. Et qu'un autre, âgé de 22 ans et blessé, était hospitalisé.

La rue Clémenville est bouclée par la police judiciaire qui enquête sur place.

Montpellier - un jeune homme de 17 ans retrouvé mort rue Clémentville. Il aurait été battu puis jeté d'une voiture - 30 mars 2016.
Montpellier - un jeune homme de 17 ans retrouvé mort rue Clémentville. Il aurait été battu puis jeté d'une voiture - 30 mars 2016. © F3 LR C.Agullo

Une seconde victime, un jeune homme de 22 ans est, quant à elle, légèrement blessée. Elle a été acheminée vers le CHU de Montpellier, où elle est gardée à vue.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence criminalité