L'arrière droit du club de St Etienne s'étonne qu'un président de club se permette de l'insulter. Louis Nicollin a traité François Clerc de "mange merde" sur l'antenne de Scoop une radio lyonnaise.
L'arrière droit de Saint-Etienne, François Clerc s'est étonné, mercredi, après le match ASSE-Ajaccio (4-2), des propos du président de Montpellier,
Louis Nicollin qui l'avait traité de "mange-merde" sur l'antenne de la radio lyonnaise Scoop, mardi, lui renvoyant l'insulte.
"Je suis un peu étonné car je ne le connais pas. Quand je ne connais pas quelqu'un, je ne me permets pas de l'insulter. Je ne sais pas pour qui il se prend car lorsque l'on est président de club, on a un devoir de réserve. Je n'ai jamais discuté avec cette personne et je ne me permet pas de l'insulter comme cela", a-t-il déclaré devant les journalistes en zone d'interview.
"Après, je ne suis pas trop surpris quand même car il insulte ses joueurs ou ses entraîneurs. Qu'il s'occupe de Montpellier. Mais entre nous,
il me traite de mange-merde mais c'est lui qui en a le plus mangé et cela se voit", a-t-il conclu.
Interrogé pour réagir à la victoire de Saint-Etienne, samedi, en coupe de la Ligue, à quelques jours du derby contre Lyon, Louis Nicollin, Lyonnais d'origine, avait déclaré que "pour être franc, cela (le) faisait un peu chier".
"Il n'ont gagné que la Coupe de la Ligue, il faut être gentil et cela n'en fait pas des champions pour autant", a-t-il dit en évoquant l'ASSE.
Au sujet de François Clerc, ancien joueur de l'OL qui avait confié que la victoire, samedi, avec le maillot vert sur les épaules "avait plus de piment qu'avec celui de Lyon", M. Nicollin avait répondu : "vous lui dites que je ne connais pas ce type".
"C'est un mange-foule et un mange-merde, c'est tout", avait-il insisté.