Les spectateurs du stade de La Mosson ont eu le droit à un festival de buts de Montpellier. 2 en première période et 3 en seconde mi-temps, avec 2 doublés de Montano et Cabella. L'OL laminé se souviendra probablement de cette 9e journée de championnat comme d'une catastrophe footballistique.
Une pluie de buts sur La Mosson. Montpellier ne nous avait pas habitués à ça depuis le début de saison, selon nos confrères de francetvinfo.fr.
On reprochait à Jean Fernandez un jeu trop frileux (neuf buts en huit journées). Aujourd’hui, la défense de l’OL,aux abonnés absents, a bien aidé son bourreau du jour mais les joueurs offensifs héraultais ont prouvé qu’ils avaient du talent.
Les buts de Montpellier : 2 à 0 zéro à la mi-temps, score final 5 à 1
Víctor Hugo Montaño 16e minute. Víctor Hugo Montaño marque du pied gauche.
Anthony Mounier 45e minute. Anthony Mounier marque de la tête. Passe décisive de Rémy Cabella suite à un centre sur corner.
Rémy Cabella (sur Penalty) 59e minute. Rémy Cabella transforme le penalty du pied droit au ras du poteau droit.
Rémy Cabella 66e minute. Rémy Cabella marque du pied droit. Passe décisive de Morgan Sanson.
Víctor Hugo Montaño 68e minute. Il marque de la tête. Passe décisive de Rémy Cabella suite à un centre.
Rémy Cabella : "c'était à moi de changer"
Rémy Cabella a indiqué que c'était "à lui de changer" après les sifflets reçus dernièrement à domicile, alors que dimanche le public de Montpellier a scandé son nom après un doublé et une passe décisive contre Lyon (5-1).
"Après les sifflets d'il y a une semaine et demie (lors de Montpellier-Rennes, 0-0), c'était surtout à moi de changer, de montrer sur le terrain, et aujourd'hui ça s'est bien passé, je me devais de me rattraper", a expliqué le milieu offensif au micro de BeInSport.
"Derrière, défensivement, on a été solides, devant on a montré notre niveau, je suis content, heureux de ce qu'on a montré, heureux de faire marquer (Victor Hugo Montano) et de marquer", a-t-il conclu.