Ligue 1 : Rémy Cabella sifflé face à Rennes et ovationné après ses 2 buts contre Lyon

Il y a une semaine et demie, à l'issue de Montpellier-Rennes (0-0), Rémy Cabella avait été pris en grippe par le public de la Mosson. Dimanche, avec 2 buts marqués contre l'OL et une passe décisive à Montano, le milieu de terrain du MHSC a reconquis le coeur des supporters.. souvent fans varient !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président, "Loulou" Nicollin, avait pris la défense de Rémy Cabella dans la presse cette semaine. Et le jeune joueur à crête de 23 ans, a rectifié le tir sur le terrain avec un doublé et une passe décisive lors de la raclée infligée à Lyon (5-1).

Résultat, le public héraultais l'a ovationné à sa sortie et a scandé son nom. L'intéressé a eu la bonne attitude en ne se montrant pas revanchard au micro de BeInSport: "c'était surtout à moi de changer, de montrer sur le terrain, et aujourd'hui ça s'est bien passé, je me devais de me rattraper".

Rémy Cabella : "c'était à moi de changer"

Rémy Cabella a indiqué que c'était "à lui de changer" après les sifflets reçus dernièrement à domicile, alors que dimanche le public de Montpellier a scandé son nom après un doublé et une passe décisive contre Lyon (5-1).

"Après les sifflets d'il y a une semaine et demie (lors de Montpellier-Rennes, 0-0), c'était surtout à moi de changer, de montrer sur le terrain, et aujourd'hui ça s'est bien passé, je me devais de me rattraper", a expliqué le milieu offensif au micro de BeInSport.

"Derrière, défensivement, on a été solides, devant on a montré notre niveau, je suis content, heureux de ce qu'on a montré, heureux de faire marquer (Victor Hugo Montano) et de marquer", a-t-il conclu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information