Il y a une semaine et demie, à l'issue de Montpellier-Rennes (0-0), Rémy Cabella avait été pris en grippe par le public de la Mosson. Dimanche, avec 2 buts marqués contre l'OL et une passe décisive à Montano, le milieu de terrain du MHSC a reconquis le coeur des supporters.. souvent fans varient !
Le président, "Loulou" Nicollin, avait pris la défense de Rémy Cabella dans la presse cette semaine. Et le jeune joueur à crête de 23 ans, a rectifié le tir sur le terrain avec un doublé et une passe décisive lors de la raclée infligée à Lyon (5-1).
Résultat, le public héraultais l'a ovationné à sa sortie et a scandé son nom. L'intéressé a eu la bonne attitude en ne se montrant pas revanchard au micro de BeInSport: "c'était surtout à moi de changer, de montrer sur le terrain, et aujourd'hui ça s'est bien passé, je me devais de me rattraper".
Rémy Cabella : "c'était à moi de changer"
Rémy Cabella a indiqué que c'était "à lui de changer" après les sifflets reçus dernièrement à domicile, alors que dimanche le public de Montpellier a scandé son nom après un doublé et une passe décisive contre Lyon (5-1).
"Après les sifflets d'il y a une semaine et demie (lors de Montpellier-Rennes, 0-0), c'était surtout à moi de changer, de montrer sur le terrain, et aujourd'hui ça s'est bien passé, je me devais de me rattraper", a expliqué le milieu offensif au micro de BeInSport.
"Derrière, défensivement, on a été solides, devant on a montré notre niveau, je suis content, heureux de ce qu'on a montré, heureux de faire marquer (Victor Hugo Montano) et de marquer", a-t-il conclu.