Ligue 1 : le Palavasien Alban Lafont, gardien du TFC, incertain contre Montpellier

Le jeune gardien de but du Toulouse FC Alban Lafont, blessé samedi dernier face à Nantes, est incertain pour le déplacement de ce samedi à Montpellier. Si le Palavasien déclarait forfat, ce serait un coup dur pour le TFC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alban Lafont, devenu fin novembre le plus jeune gardien titularisé en Ligue 1 et auteur samedi de plusieurs arrêts décisifs, souffre d'un "petit décollement aponévrotique" de l'ilio-psoas gauche et "est incertain samedi face à Montpellier", a indiqué le TFC.

MHSC-TFC : choc dans la lutte pour le maintien


Si Lafont devait déclarer forfait, cela serait un coup dur pour le Toulouse, 19e au classement, qui joue en grande partie sa survie dans l'élite lors des deux prochaines journées de Ligue 1 où il affrontera deux concurrents directs dans la lutte pour le maintien, Montpellier et le Gazélec Ajaccio.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information