"Il y a des gens qui font le recrutement qui sont des grosses bites" : le président de Montpellier Louis Nicollin a de nouveau vilipendé la cellule de recrutement de son club, samedi au micro de BeIn Sport avant la rencontre à Dijon pour la 8e journée de L1.
La cellule de recrutement du MHSC a pris cher avant la rencontre à Dijon pour le compte de la 8ème journée de L1.
Nicollin allume sa cellule de recrutement
"Il y a des gens qui font le recrutement qui sont des grosses bites" : a lancé samedi le président de Montpellier Louis Nicollin au micro de BeIn Sport.
Un triplé de Casimir Ninga et une avance de 3 buts à 1 n'auront pas suffi à Montpellier pour s'imposer : un but de Yohann Rivière en toute fin de rencontre a permis à Dijon d'arracher le match nul (3-3) à domicile, samedi lors de la 8e journée de Ligue 1.
•
©F3 LR
"Payés à ne rien faire"
"Il n'y a pas spécialement le feu. Mais il y a des choses qui me déplaisent. Il y a des gens qui font le recrutement qui sont des grosses bites. Je m'excuse de parler comme ça, mais c'est vrai", a lancé Nicollin, qui a fait le déplacement en Bourgogne avec les joueurs.
L'emblématique président montpelliérain, coutumier des propos polémiques, avait déjà visé mardi la cellule de recrutement et plus particulièrement son dirigeant, Bruno Carotti, "payés à ne rien faire" selon lui.
"Il va falloir remanier un peu tout ça"
"Ca fait trois ans que je réclame un défenseur central et ils ne l'ont toujours pas trouvé. Donc, il va falloir remanier un peu tout ça", a-t-il poursuivi. Montpellier, 16e de Ligue 1, n'a qu'un point d'avance sur le premier relégable avant la 8e journée.