La photo officielle est belle mais après 7 journées de championnat, le bilan de Montpellier 16e sur 20 de Ligue 1 n'est pas brillant. 3 défaites, 3 nuls et une seule victoire, le président du MHSC, Louis Nicollin, gronde. Il rappelle que c'est lui le patron. Prochain match, samedi 20h, à Dijon.
A l'occasion de la traditionnelle photo officielle de l'équipe de Montpellier, Louis Nicollin, le président du MHSC était l'invité du journal de midi de France 3 Languedoc-Roussillon.
Loulou toujours aussi en forme n'a pas mâché ses mots, comme à son habitude. Les résultats ne lui conviennent pas. Dans sa ligne de mire, les joueurs, un peu mais surtout "les garçons très intelligents du recrutement" qui n'ont pas pensé qu'il pouvait y avoir des blessés longs, comme Congré et finalement il n'y a pas de remplaçants.
A la question de nouveaux recrutements possibles et/ou nécessaires, Louis Nicollin est claire :
J'en ai rien à foutre, et si on devait descendre en Ligue 2, je féliciterai Monsieur Carotti et son ensemble, et je pense que je ne les garderais pas longtemps. (...) Depuis 3 ans, je clame qu'il nous faut des vrais défenseurs, Hilton ne durera pas toute la vie, ils en font qu'à leur tête. Et moi j'en ferai qu'à la mienne, car je suis encore le patron.
Et Louis Nicollin, ajoute la méthode à l'analyse.
Je vais te les bouger comme il faut, les joueurs un peu mais surtout les dirigeants.
La photo des équipes pro avec Sessegnon le dernier arrivé
La traditionnelle photo des équipes professionnelles de Montpellier a été faite avec un petit nouveau, Stéphane Sessegnon, qui a signé lundi. Ce milieu offensif qui a joué au PSG devra bonifier un secteur offensif plutot en difficulté.
Un joueur d'expérience pour aider une équipe en difficulté en championnat, 16ème sur 20 pour l'instant, la faute à un recrutement plutot raté pour le président du MHSC.
L'objectif est bien évidemment le maintien pour l'équipe masculine alors que côté féminin, l'équipe a remporté ses deux premiers matchs de division 1.