Les Montpelliérains effectuent, ce mercredi à 18h45, un déplacement périlleux en Allemagne chez les "Lions" (Löwen) de Rhein-Neckar, une équipe qui vient juste de les battre à domicile dimanche 30 à 28, en Ligue des champions.
Le MHB aurait bien besoin d'un résultat pour étoffer son total de points un peu maigre après la phase aller, quatre en sept matches. Contre l'équipe de Mannheim, leader de la Bundesliga, les vice-champions de France ont fait mieux que résister à l'aller (30-28), courant après un déficit toujours faible au score, mais ils n'ont jamais pu passer devant.
Le MHB toujours en course
Les Montpelliérains sont toujours en course pour la sixième place du groupe B, la dernière place qualificative pour les play-offs, qui devrait se jouer entre eux, les Suédois de Kristianstad (4 points) et les Danois de Kolding (2 points).
Ils devront se déplacer chez ces deux adversaires qu'ils ont dominés à domicile.
Autre choc franco-allemand pour le PSG
Le Paris SG ne jouera que samedi contre Kiel. Brillants vainqueurs en Allemagne mercredi dernier (30-26), les Parisiens voudront consolider leur place en tête du groupe A. La pole position les enverrait directement en quarts de finale, sans passer par le tour de play-offs.